Photo CVA - Anais CoquetLes 12 et 13 octobre derniers, l'ensemble des chargé.es de vie associative de la LPO ont été conviés à un séminaire d'échanges et de partage, à Arcachon.

Ce fut l'occasion pour tous les participants de présenter une action locale de la vie associative, de faire un point sur les actualités de la LPO France, de dédier un temps à la tenue de stands et de faire un focus sur le bénévolat.

Nous avons eu la chance de pouvoir visiter le Centre de Sauvegarde de la LPO Aquitaine, à Audenge, et d'en apprendre davantage sur son fonctionnement, et de profiter, à la suite, d'une visite guidée au sein du Domaine de Certes.

CRSFS Audenge_ Nathalie Fournier

Ces rencontres sont conviviales, utiles et précieuses, et permettent d'échanger sur nos initiatives locales, de se projeter sur ce qu'il serait intéressant de mettre en oeuvre localement, et permettent également de partager les actions et informations importantes au niveau national, à décliner en région.

Domaine de Certes_Nathalie Fournier