Jack Menoux et Fanny Frey

Cher et dévoué Jack

Depuis près de 20 ans tu nous apportais au sein du Groupe LPO PACA "le Héron d’Avignon" conseils, bienveillance, et compétence, ta présence quelque part nous rassurait, tes sourires, ton humour, nous faisaient du bien en ce qu’ils avaient d’apaisant et de joyeux, dans un monde qui en manque tant.

Ton  engagement sans faille pour notre cause commune, ta promptitude à te mettre au service des autres nous manque déjà.

Pour certains tu étais le premier contact avec la LPO, bienveillant et chaleureux tu savais donner confiance et envie à rejoindre les combats menés par la LPO pour la défense de la biodiversité. Cuisinier (très bon d’ailleurs)  à l’occasion, bricoleur, référent « informatique » du groupe, transporteur, tu laisses des souvenirs qui marqueront notre aventure commune au sein du Groupe.

Pour d’autres tu étais l’homme qui aimait faire part de sa passion pour la nature et  de tes expériences vécues, l’homme au grand cœur qui avait un regard compréhensif et qui savait écouter.

Tu sais tu vas nous manquer, c’est sûr ! Comme tu vas manquer aussi encore plus aux oiseaux.

Ton engagement pour la faune, ta disponibilité au sein du Groupe, ta gentillesse, ta vision du monde ponctué de ton humour, vont vraiment eux ausssi nous manquer.

Au nom de toute l’équipe de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur et des bénévoles du Héron d’Avignon, un grand merci Jack, pour tout le travail accompli en faveur des oiseaux et de la biodiversité et pour ces très beaux moments partagés avec toi.

Même s’ils continuent à raisonner en nous, tes sourires n’étaient pas éternels, mais les souvenirs qu’ils laissent au fond de nous nous encouragent à poursuivre notre engagement  pour ce monde que comme nous tu souhaitais plus respectueux de la nature et des hommes.

Jack Menoux