Affiche ornitho - Vence

Observer et reconnaître les oiseaux est souvent difficile pour les novices ! Malgré l'envie de mieux les reconnaître, nous pouvons nous décourager assez vite... Pour vous aider à acquérir une méthode d'apprentissage pour devenir un ornithologue, la LPO PACA vous propose des formations "Initiation à l'ornithologie" à destination des enfants et adolescents !

La LPO PACA, en partenariat avec la ville de Vence, propose aux jeunes de se former à l'ornithologie. A travers 5 demi-journées de 9h00 à 12h00, les jeunes pourront apprendre à reconnaître les oiseaux à la vue et à l'oreille.

• Pour les 7/11 ans du 23 au 27 février 2015 de 9h00 à 12h00
  • Pour les 11/14 ans du 2 au 6 mars de 9h00 à 12h00

Lieu : Ecole Toreille - 14 avenue Toreille 06140 Vence (1 matinée prévue à Vaugrenier - covoiturage possible)Prix : 51 € comprenant l'adhésion et l'abonnement à la revue Oiseau Mag Junior

Renseignement et inscription : LPO PACA - Eve LEBEGUE - alpes-maritimes@lpo.fr - 04.93.58.63.85