Malle pédagogique Mon établissement est un refuge LPOMon établissement est un Refuge LPO est un outil proposé aux établissements à vocation éducative pour leur permettre de devenir de véritables refuges pour la biodiversité. Ce coffret pédagogique est remis avec la demande d'engagement de l'établissement.
Conçu par animateurs nature et des naturalistes, ce coffret vous permettra de mener des actions concrètes pour favoriser la nature au sein de votre établissement.

Thèmes abordés

Vous êtes un établissement à vocation éducative, et vous disposez d'un coin de nature ? N'hésitez pas, créer un Refuge
LPO ! Vous bénéficierez d'outils pertinents pour permettre d'apprendre à observer la nature, de comprendre l'importance de la biodiversité et mener des actions pour la protéger !
Pour bénéficier du coffret d'accueil Refuge LPO il faut que l'établissement s'engage à créer un Refuge LPO.

Pour en savoir plus :

Informations complémentaires :