Faites un don

Jeune Chouette Hulotte nourrissageGrâce à votre fidélité et votre générosité, vous donnez concrètement à notre équipe les moyens de soigner, nourrir et protéger la faune sauvage. Les soins, la nourriture, l'entretien de la structure et les programmes d’études représentent un coût financier important. Par avance, merci de votre confiance et de votre aide.

Pour faire un don au Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage, téléchargez le formulaire ci-dessous.
Complétez-le sur votre ordinateur puis imprimez-le afin de nous le faire parvenir par voie postale accompagné de votre don par chèque. Vous avez aussi la possibilité de l'imprimer puis de le compléter à la main.

Bon à savoir
Depuis le 1er janvier 2005, la Loi des Finances accordent à nos donateurs une réduction égale à 66% du montant de leurs dons annuels dans la limite de 20% de leurs revenus. Ainsi pour un don de 75 €, vous bénéficiez d'une réduction de 49 €.

Quelques exemples concernant le coût des soins apportés.

Jeune Chouette Hulotte - photo Leslie Motta CRSFS

Nourrir une chouette hulotte pendant 4 mois

Circaète en soins - photo Sarah Goliard CRSFS

Apporter les premiers soins à un circaète