Contenus en lien avec le mot-clé
-
Retour sur la première année de l'école de l'ornithologie
Après 20 cours théoriques (toutes les deux semaines) et de nombreuses sorties terrain pour mettre en pratique les connaissances cette fin d’année scolaire voit aussi se terminer le premier cycle niveau 1 de l’école de l’ornithologie à Marseille en cours du soir pour les 17 stagiaires ayant participé. -
22 octobre : la migration des oiseaux au Fort de la Revère
Encore une belle journée passée au Fort de la Revère sur le Parc naturel départemental de la Grande Corniche ce dimanche 22 octobre. La migration des oiseaux touche petit à petit à sa fin et ornithologues de la LPO, bénévoles, spotteurs et visiteurs ont pu observer encore quelques oiseaux entamant leur long voyage vers leur site d’hivernage.