Grâce à une mobilisation collective exceptionnelle, le Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage de Buoux a pu rouvrir ses portes en juillet 2019, après une période de fermeture de 7 mois imposée par une absence totale de visibilité sur les engagements des financeurs publics. Aujourd'hui le Centre compte de nouveau sur vous pour l'aider à accomplir ses missions.
" href="/images/mediatheque/images/section_actualite/2018/11/banniere_appel_aux_dons_crsfs_10_2019_1000x563_2.jpg">Grâce à une mobilisation collective exceptionnelle, le Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage de Buoux a pu rouvrir ses portes en juillet 2019, après une période de fermeture de 7 mois imposée par une absence totale de visibilité sur les engagements des financeurs publics. Aujourd'hui le Centre compte de nouveau sur vous pour l'aider à accomplir ses missions.
Face à l’urgence de cette crise sans précédent, le soutien et les actions des adhérents et des bénévoles de la LPO Provence-Alpes-Côte d’Azur, du grand public et de nos entreprises partenaires ont été exceptionnels et nous ont permis de poursuivre les soins indispensables aux animaux présents dans le centre et de mobiliser les décideurs publics.
Nous avons encore besoin de vous, pour que cette situation ne se reproduise pas en 2020 et que le Centre de Buoux, seule structure d’envergure régionale organisée pour soigner la faune sauvage en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, puisse poursuivre ses missions.
Nous vous remercions pour votre soutien sans faille.
François GRIMAL,
Président de la LPO PACA
- Vous souhaitez faire un don par courrier : rendez-vous sur notre page don
- Télécharger l'appel aux dons