Samedi 24 mai s’est déroulée la fête de la nature organisée pour la première fois au stade de football Paul Ollié au bord du Var à Guillaumes.
Plusieurs partenaires acteurs de l’éducation à l’environnement et de la protection de la nature se sont réunis pour cette journée ensoleillée dans une ambiance conviviale.
Ainsi la Réserve naturelle régionale des gorges de Daluis était présente pour proposer un stand d’informations et des activités aux côtés de Natura 2000, la Réserve Internationale de Ciel Etoilé, la Ligue pour la Protection des Oiseaux Provence-Alpes-Côte d’Azur, la Communauté de Communes Alpes d’Azur, le centre socioculturel l’Epi de Guillaumes, le SMIAGE, et le GEDAR Provence d’Azur.
35 personnes sont venues à la rencontre de l’équipe de la Réserve pour discuter de cet espace naturel protégé et en savoir plus sur les actions menées en son sein.
Un grand merci à la commune de Guillaumes pour l’organisation de cet évènement festif et qui s’annonce prometteur pour les années à venir.