Je m’appelle Vincent et j’intègre la LPO Provence Alpes Côte-d'Azur en tant qu’assistant vie associative et communication à Hyères, pour une mission de service civique de 8 mois, auprès de Juliette Conio-Treil.
Mes missions durant ces 8 prochains seront de participer à l'animation de la vie associative de la région, de contribuer à la création d’outils et de supports pédagogiques pour promouvoir des programmes éducatifs et de sciences participatives, et l’organisation des événements de la vie associative de la LPO PACA.
Je suis un étudiant en biologie de l’environnement qui aimerait rencontrer le milieu associatif provençal et les personnes passionnées qui le composent. Mes principaux passe-temps sont l'observation et la photographie naturaliste.
Je suis ravi de rejoindre l’équipe et de pouvoir contribuer aux projets de la LPO PACA.
Vincent, assistant vie associative
