Fermeture du Centre régional de la faune sauvage de BuouxNous annoncions le 7 février dernier la fermeture du Centre de sauvegarde de la faune sauvage de Buoux suite au manque de soutien financier de l'État. Nous vous appelons à nous rejoindre lors d'un rassemblement le samedi 6 avril 2019 à 10h00, parking restaurant piscine La Palmeraie, L’ île de la Barthelasse à Avignon. L'événement débutera par le relâcher d'un Circaète Jean-le-Blanc (sous réserve de l'état de santé de l'oiseau et des conditions météorologiques). A l'issue du relâcher, une manifestation est programmée (sous réserve d'obtenir les autorisations nécessaires de la préfecture). L'itinéraire de la manifestation sera publié une fois les autorisations obtenues. Nous vous remercions pour votre mobilisations en faveur de la faune sauvage en détresse !

Fermeture du Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage de BuouxDate : samedi 6 avril 2019

Heure : 10h00

Lieu du rassemblement : parking restaurant piscine La Palmeraie sur l'Isle de la Barthelasse en Avignon

Zone du relâcher de Circaète : à 200m du point de rassemblement. Voir carte

Adresse : 135 Allée Antoine Pinay, 84000 Avignon

Parcours de la manifestation (sous réserve d'obtenir les autorisations nécessaires de la préfecture)

Voir carte d'accès

Co-voiturage

Retrouvez l'événement sur le site de covoiturage Mobicoop.