La Métropole Toulon Provence Méditerranée, la LPO PACA et le Club Photo de Tourves s’associent pour vous proposer l’exposition photographique « Ces invisibles qui nous entourent » à l’Espace Nature des Vieux Salins d’Hyères (83), à voir du 2/01 au 01/03.
Souvent discrètes, parfois méconnues, nous vivons à côté de ces espèces sans s’en rendre compte. Pourtant, en regardant de plus près, on peut apercevoir une faune riche et exceptionnelle, qui nécessite d’être protégée.
Cette exposition vous emmène à la rencontre d’une biodiversité proche et pourtant méconnue.
A travers le regard de photographes passionnés, vous découvrirez une série de 30 clichés révélant la beauté de ces espèces présentes dans notre environnement proche.
Sensibiliser et prendre conscience de la beauté de notre environnement afin de mieux le protéger, tel était l’intention des adhérents du Club photo de Tourves « Objectif photo ».
A cette occasion, nous vous invitons à participer au vernissage de l'exposition mercredi 14 janvier de 15h à 16h30, en compagnie du Club photo de Tourves !
Informations sur le vernissage au 04 94 01 09 77.
Exposition à découvrir gratuitement à l'Espace Nature des Vieux Salins :
237 rue Saint-Nicolas - 83400 Hyères
Ouvert en accès libre du mercredi au dimanche
Septembre et octobre : 9h – 12h / 14h – 17h30
De novembre à mars : 9h30 – 16h30



