Assemblée générale, les 15 et 16 juin 2019

Inscriptions en ligne

Je m'inscris à l'assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur qui aura lieu le samedi 15 juin 2019 en indiquant mes coordonnées ci-dessous : 1 formulaire par personne.

Afin d'éviter les erreurs de saisie, nous vous demandons de renseigner à nouveau votre adresse mail.

Repas du samedi midi
Apéritif organisé par le GL VAHV puis repas libre : pique-nique tiré du sac ou repas au restaurant du village (un lieu sera organisé sur le parc de loisirs de la commune à 10 minutes à pied avec tables et banc. En cas de mauvais temps un lieu abrité sera prévu. Pour ceux qui le souhaite, la liste des restaurants est disponible sur le site internet de l'office de tourisme.

Soirée du 15 juin
Sorties nature du 16 juin

Vous participez à l'assemblée générale du samedi 15 juin et vous souhaitez participer à une sortie nature qui aura lieu le dimanche 16 juin. Sélectionnez dans ce cas la sortie souhaitée ci-dessous.

Les sorties nature du 16 juin organisées dans le cadre de l'assemblée générale 2019 de la LPO PACA sont réservées en priorité aux personnes participant à l'assemblée générale du 15 juin. Toutefois, dans l'hypothèse où des places resteraient vacantes, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'attente des sorties en complétant ce formulaire. Nous vous contacterons après le 10 juin afin de vous informer sur la prise en compte de votre inscription à la sortie souhaitée.

Sortie 1 : Lac d'Allos

Au cœur du Parc National du Mercantour, découvrez le plus grand lac naturel d’altitude d’Europe (avec possibilité d’une variante tour du lac + 3 km)

RDV : 9 heures – devant la poste d’Allos (Prévoir déplacement 30 minutes en voiture)
Niveau et durée : facile, 5km, demi-journée
Dénivelé : 150 m D+
Accessible personne en situation d’handicap (Réservation Joëlette à prévoir auprès de l’Office de Colmars, nous nous en chargerons si demande. Attention prévoir porteurs * 5-6 selon la corpulence de la personne)
Pique-nique : oui ou possibilité repas au refuge (20 euros / pers réservation obligatoire 8 jours)
Places : 25 personnes
Encadrement : Mauro et Ghislaine

Sortie 2 : Découverte Grotte de Méailles

La visite d’une grotte naturelle et une descente à 100 m sous terre. Une sortie aventureuse et insolite !
Prêt de lampe frontale possible.

RDV : 8 heures 30 – devant la poste d’Allos (Prévoir déplacement 45 minutes en voiture)
Niveau et durée : moyenne, 8km, journée
Dénivelé : 350 m D+
Pique-nique : à prévoir
Places : 10 personnes
Encadrement : Marc, accompagnateur en montagne

Sortie 3 : Gorges de Saint Pierre

Au départ du hameau de villars Heyssier, une balade dans la forêt de Chabanal, parcours ouvert à l’époque du reboisement des espaces montagnardes, avec une découverte de falaises spectaculaires !

RDV : 8 heures 30 (prévoir déplacement 30 minutes en voiture) – devant la poste d’Allos
Niveau et durée : moyenne, 8km, journée
Dénivelé : 350 m D+ Attention passages aériens (non conseillé aux personnes sujettes au vertige)
Pique-nique : oui à prévoir
Places : 12 personnes
Encadrement : Nathalie, animatrice FFrando et Didier

Sortie 4 : Fortification de Colmars les Alpes / Maison Musée

La Maison-Musée du Haut-Verdon est avant tout un lieu de regroupement culturel, celui de la Haute vallée du Verdon. Depuis 2003, l'"Association Maison-Musée et Forts Vauban du Haut-Verdon" mène un travail de collecte et de recherche dans le but de présenter aux visiteurs l'ensemble de ce patrimoine culturel, matériel autant qu'immatériel ; ce sont des objets, des vêtements ou encore des outils mais aussi des pratiques et des savoirs-faire qui sont présentés, autant de témoignages du passé qui nous renseignent sur les modes de vies d'une vallée de moyenne montagne.

RDV : 9 heures 30 - pré de Colmars les Alpes
Niveau et durée : facile, demi-journée
Pique-nique : non
Places : 20 personnes
Encadrement : Gisèle et Yves
Sortie maintenue en cas de mauvais temps

En remplissant ce formulaire vous acceptez que les données transmises soient utilisées uniquement dans le cadre de l'organisation de l'assemblée générale de la LPO PACA 2019. Ces données n'ont pas vocation à être conservées et seront supprimées à l'issue de l'assemblée générale. Pour exercer votre droit de suppression ou de rectification de ces données envoyez un courriel à webmaster.paca@lpo.fr.

6 - 2 =
Faire l'opération, et écrire le résultat.
ou Annuler