Assemblée générale, le 12 juin 2021

Inscriptions en ligne

Je m'inscris à l'assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur qui aura lieu le samedi 12 juin 2021 en indiquant mes coordonnées ci-dessous : 1 formulaire par personne.

Afin d'éviter les erreurs de saisie, nous vous demandons de renseigner à nouveau votre adresse mail.

Repas du samedi midi
Repas tiré du sac. En raison des mesures COVID, nous ne pourrons pas proposer de restauration sur place.

Sorties nature du 13 juin

Vous participez à l'assemblée générale du 12 juin et vous souhaitez participer à une sortie nature qui aura lieu le 13 juin. Sélectionnez dans ce cas la sortie souhaitée ci-dessous (un choix possible par personne).

Les sorties nature du 13 juin organisées dans le cadre de l'assemblée générale 2021 de la LPO PACA sont réservées en priorité aux personnes participant à l'assemblée générale du 12 juin et limitées à une sortie par personne. Toutefois, dans l'hypothèse où des places resteraient vacantes, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'attente des sorties en complétant ce formulaire. Nous vous contacterons après le 7 juin afin de vous informer sur la prise en compte de votre inscription à la sortie souhaitée.

Rendez-vous : place de Cabas, 13 013 Marseille (terminus RTM 37) à 07h45.Rendez-vous : place de Cabas, 13 013 Marseille (terminus RTM 37) à 07h45.
Places disponibles : en fonction de la situation sanitaire (5 ou 9 personnes par groupe en 2 groupes)
Matériel requis : jumelles, longue-vue si disponible.
Durée de la sortie : à la journée (prévoir pique-nique).
Espèces possiblement observables : Perdrix rouge, Héron cendré, Milan noir, Circaète Jean-le-Blanc, Coucou geai, Guêpier d’Europe, Huppe fasciée, Rossignol philomèle, Fauvette pitchou, Fauvette passerinette, Fauvette mélanocéphale, Pie-grièche méridionale.

complet

Rendez-vous : Vieux port de Marseille face à l’embarcadère 7h20 (prévoir achat ticket navette en amont)
Places disponibles : en fonction de la situation sanitaire (5 ou 9 personnes).
Matériel requis : jumelles, longue-vue si disponible.
Durée de la sortie : à la journée (prévoir pique-nique).
Espèces possiblement observables : Cormoran huppé, Puffins, Faucon pélerin, Chevêche, Monticole bleu, fauvettes.

complet

Rendez-vous : on accède au Parc de Saint-Pons en voiture soit par la RD 2 en venant de Plan d’Aups soit par l’Autoroute A50, sortie Aubagne, puis direction Gémenos, puis parc de Saint-Pons.
Rendez-vous au parking de Saint Pons à 8 h.
Places disponibles : en fonction de la situation sanitaire (5 ou 9 personnes).
Le lieu est agréable et frais surtout au mois de juin.
Ce parcours est d’un niveau facile et bien adapté pour une demie-journée. Environ 5 kilomètres.
Matériel requis : jumelles, longue-vue si disponible.

En remplissant ce formulaire vous acceptez que les données transmises soient utilisées uniquement dans le cadre de l'organisation de l'assemblée générale de la LPO PACA 2021. Ces données n'ont pas vocation à être conservées et seront supprimées à l'issue de l'assemblée générale. Pour exercer votre droit de suppression ou de rectification de ces données envoyez un courriel à webmaster.paca@lpo.fr.

10 - 4 =
Faire l'opération, et écrire le résultat.
ou Annuler