Assemblée générale, le 11juin 2022

Inscriptions en ligne

Je m'inscris à l'assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur qui aura lieu le samedi 11 juin 2022 en indiquant mes coordonnées ci-dessous : 1 formulaire par personne.

Afin d'éviter les erreurs de saisie, nous vous demandons de renseigner à nouveau votre adresse mail.

Repas du samedi midi
Repas tiré du sac. En raison des mesures COVID, nous ne pourrons pas proposer de restauration sur place.

Sorties nature du 12 juin

Vous participez à l'assemblée générale du 11 juin et vous souhaitez participer à une sortie nature qui aura lieu le 12 juin. Sélectionnez dans ce cas la sortie souhaitée ci-dessous (un choix possible par personne).

Les sorties nature du 12 juin organisées dans le cadre de l'assemblée générale 2022 de la LPO PACA sont réservées en priorité aux personnes participant à l'assemblée générale du 11 juin et limitées à une sortie par personne. Toutefois, dans l'hypothèse où des places resteraient vacantes, vous avez la possibilité de vous inscrire sur la liste d'attente des sorties en complétant ce formulaire. Nous vous contacterons après le 6 juin afin de vous informer sur la prise en compte de votre inscription à la sortie souhaitée.

complet

En remplissant ce formulaire vous acceptez que les données transmises soient utilisées uniquement dans le cadre de l'organisation de l'assemblée générale de la LPO PACA 2022. Ces données n'ont pas vocation à être conservées et seront supprimées à l'issue de l'assemblée générale. Pour exercer votre droit de suppression ou de rectification de ces données envoyez un courriel à webmaster.paca@lpo.fr.

7 * 5 =
Faire l'opération, et écrire le résultat.
ou Annuler