Restez informé

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Grand-duc d'Europe © Grégory DelaunayLa LPO Provence-Alpe-Côte d'Azur et le moteur de recherche Lilo ont signé une convention de partenariat afin d'aider les chouettes et les hiboux de notre région.

Lancé en 2015 par deux ingénieurs français, Lilo est un moteur de recherche solidaire, qui redistribue la moitié de ses revenus à des projets sociaux et environnementaux et respecte votre vie privée. En partenariat avec Lilo depuis juin 2019, la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur a lancé un projet Lilo en cours de sélection nommé "Chouettes et hiboux" afin de mieux protéger ces rapaces nocturnes de Provence-Alpes-Côte d'Azur par des actions de conservation et de sensibilisation.

 

Mobilisons-nous pour faire grandir ce projet !

Pour l'instant le projet est en cours de sélection par Lilo, cela signifie qu'il n'est pas accessible via une recherche dans les projets Lilo, mais uniquement via les liens ci-dessous. Il s'agit pour Lilo d'évaluer la capacité des membres de la LPO Provence-Alpes-Côté d'Azur à se mobiliser autour de ce projet afin de le développer.

Aidez dès aujourd'hui le projet à grandir en utilisant Lilo et en diffusant l'information à votre entourage. Il est important d'utiliser les liens ci-dessous pour se rendre sur le projet, afin que Lilo puisse évaluer sa notoriété et le faire rapidement évolué.

 

Participez dès aujourd'hui

Utilisez le moteur de recherche solidaire Lilo à la place de votre moteur de recherche habituel et aidez les chouettes et les hiboux de Provence-Alpes-Côte d'Azur, c'est simple et gratuit !

1. Gagnez une "goutte d'eau" par recherche sur internet avec Lilo après l'avoir installé.

  2.  Reversez vos gouttes au projet "chouettes et hiboux" de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur.

J'installe Lilo Je reverse mes gouttes

 L'équipe de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur vous remercie pour votre mobilisation !