Restez informé

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Chers amis,

2012 sera une année charnière car cela coïncide avec l'année du centenaire de la LPO avec des évènements qui célébreront ce centième anniversaire, aux quatre coins de la région ; il devrait donc y avoir de bons moments à partager ensemble au cours de cette année. Le temps n’a pas pris la peine d’effacer notre projet associatif, il l’a au contraire installé durablement dans la société. En PACA, par rapport aux années précédentes et grâce au travail en commun des bénévoles, des salariés et de nos partenariats, la LPO PACA a réalisé un travail exceptionnel en 2011 en faveur de la connaissance, de la protection de la nature et de la sensibilisation des publics. Nous présenterons ces actions dans notre prochain bilan annuel.

Un très grand merci à tous les donateurs individuels qui ont répondu à notre appel à dons et nous ont permis de récolter plus de 17 000 euros. Un grand merci également aux groupes locaux qui à travers leurs dons ont également participé à l'amélioration de notre bilan.

Je vous souhaite donc, au nom du conseil d'administration, une bonne et heureuse année 2012, naturaliste et militante, avec l'espoir que nous serons capables d'assumer tous les défis qui nous attendent.

Amicalement,

Gilles Viricel
Président de la LPO PACA