Allain Bougrain Dubourg © Michel PournyLe samedi 14 décembre prochain l'association "Je fais ma part 83 Golf de Saint-Tropez" accueillera, Allain Bougrain Dubourg, pour une conférence sur la biodiversité, son état des lieux et les relations avec les animaux. Président de la Ligue pour la Protection des Oiseaux, journaliste, Allain Bougrain Dubourg nous fera part de son constat. Nous vous attendons nombreux autour d'un des grands défenseurs des causes environnementales et animales.

Pour plus d'information : https://www.golfe-saint-tropez-information.com/fr/animation/culturelle/grimaud/conference-allain-bougrain-dubourg-a-grimaud-5390759

A propos de "Je fais ma part 83 Golf de Saint-Tropez"

Né en septembre 2014 après plusieurs rencontres avec Pierre Rabhi , agroécologiste, philosophe et créateur du mouvement Colibris international, l'association est fondée sur des principes qui réinventent un modèle de société proposant une alternative sereine au système consumériste-productiviste jusqu’à l’absurde du monde d’aujourd’hui

• Informer : répertorier les structures agricoles biologiques et éthiques pour proposer à la population locale de s’assurer sa salubrité alimentaire.
  • Relier : replacer l’humain et la nature au cœur de nos préoccupationsDévelopper la biodiversité.
  • Agir : trouver des réponses justes et efficaces. Toutes les idées seront destinées à forger un nouveau mode d'organisation.
  • Faire réagir : relocaliser l’économie : Produire et consommer localement.
  • Incarner un rêve : un espoir de rendre possible ce qui pourrait sembler impossible.