Restez informé

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Héron garde-boeuf © Patrick KERNDans le cadre de la sortie du livre «La faune des Bouches-du-Rhône», une conférence a été donnée à la Maison de la Vie Associative d’Arles le 9 janvier dernier. Animée par l’une des coordinateurs, Aurélie Johanet, chargée de programmes à la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur, la présentation a été enrichie des interventions de Stephan Arnassant, responsable du service Biodiversité et patrimoine naturel du Parc naturel régional de Camargue, et de Jean-Yves Menella, conseiller en management à Ramboll, rédacteur des chapitres sur les poissons et sur les crustacés aquatiques.

Sur la commune la plus prospectée du département, une cinquantaine de présents parmi lesquels naturalistes dont contributeurs locaux et autres curieux de nature ont chaleureusement participé à la découverte de l’ouvrage. La soirée s’est terminée autour d’un apéritif dinatoire pour poursuivre les échanges très enthousiastes.

Un grand merci au groupe de bénévoles LPO Alpilles-Crau-Camargue pour l’organisation de cette soirée et à la MDVA pour son accueil !

 

Conférence à venir à Vitrolles : samedi 1er février à 10h30 à la médiathèque La Passerelle.

 

Retrouvez toutes les actualités sur l’ouvrage « La faune des Bouches-du-Rhône » sur la page paca.lpo.fr/fbdr

Je découvre  Je commande