Devenez challenger de la Tombola de l'Espoir pour les animaux sauvagesUnivet Nature organise la grande Tombola de l'Espoir pour les animaux sauvage du 15 mars au 15 juin 2023. Faites partie des 50 Challengers les plus engagés dans la vente des billets et gagnez des récompenses !

La Tombola permettra aux plus chanceux de gagner des voyages de découverte de la nature et des articles du catalogue de la Ligue pour la Protection des Oiseaux. Le premier Lot a une valeur de 10.000 €, le tirage au sort désignera 100 gagnants !

Devenez challenger dès aujourd'hui en mobilisant un maximum de participants, afin de nous aider à atteindre le seuil des 60 000 billets vendus d'ici le 15 juin. L'objectif est de redistribuer 255000 € (85% des recettes de la Tombola) aux associations de protection des animaux sauvages partenaires d'Univet Nature. La LPO PACA et son centre de sauvegarde de la faune sauvage font partis des associations partenaires et bénéficiaires.

La vente des billets de tombola commencera le 15 mars 2023, mais l’action des Challengers commence maintenant !
1/ Contactez l'ensemble de votre réseau personnel pour recueillir des promesses d’achats de billets de tombola, en soutien à votre numéro de Challenger,
2/ Communiquez largement le lien https://univetnature.org/tombola2023/ , ainsi que l’affiche et le dossier de presse.

Comment s'inscrire ?  Contactez-nous pour retirer votre numéro de Challenger :
Alain MOUSSU, Vétérinaire / alain.moussu@univetnature.org / Tél. : 06 23 75 70 94
Marie JACQUIER, Vétérinaire / marie.jacquier@univetnature.org / Tél. : 07 70 24 84 51