Les 8 et 9 juin derniers, une centaine de personnes s'était réunie à Guillaumes, dans le département des Alpes-Maritimes, pour l'Assemblée Générale de la LPO PACA 2013.
L'Assemblée Générale s'est très bien déroulée. Les participants venus de toute la région ont pu se retrouver dès vendredi pour échanger sur leurs nombreuses actions et pour quelques courageux, visiter le site de la Réserve naturelle régionale des gorges de Daluis, dont la LPO PACA est co-gestionnaire avec la communauté de communes Cians-Var.
La journée du samedi 8 juin a été consacrée à la présentation du rapport d'activités, du rapport financier, aux différents votes, dont celui concernant les administrateurs de la LPO PACA.
A cette occasion, l'Assemblée Générale a élu :
- BIRCHER Françoise
- DELEPINE Yvonne
- DE STEFANO Nathalie
- DUBOURG Katherine
- DUPLAND Eliane
- GIACOBBI Louis-Marie
- GRIMAL François
- MERIOTTE Sophie
- MOUSSU Alain
- PECHIKOFF Ghislaine
- PINGUET Michèle
- REYNAUD Pierre Adrien
- SCHONT André
- TOUSSAINT Virginie
- VIRICEL Gilles
A l'issu des votes le Conseil d'Administration se compose dorénavant de 15 administrateurs.
Le Commissaire aux Comptes d'une association comme d'une société est nommé pour une durée de 6 ans. Lors de cette assemblée, la collaboration avec Monsieur Cardin Jean-Louis, Commissaire aux Comptes à Nice, a été renouvelée suite au vote des adhérents. Ce vote témoigne de la bonne gestion, stable et durable, de notre association et des relations de confiance que nous entretenons.
En fin d'après-midi, un diaporama sur la Réserve naturelle régionale des gorges de Daluis était présenté. Les participants ont pu découvrir les richesses exceptionnelles de cette réserve, ainsi que son histoire.
Malgré le mauvais temps, les sorties nature prévues le dimanche ont bien eu lieu. Les randonneurs ont affronté les averses, parfois localement orageuses, pour partir à la découverte de la RNR des gorges de Daluis.
Un grand merci à tout ceux qui ont œuvré à l'organisation de cette assemblée générale très réussie et plus particulièrement aux deux groupes locaux des Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes Est et Préalpes d'Azur, qui ont porté ce projet.