Hérissons d'Europe au Domaine de l'EscarelleÀ l'occasion des 20 ans de la LPO PACA et des 300 ans d'existence du Domaine de l'Escarelle, nous vous donnons rendez-vous le 20 mars à 18H au Château de l'Escarelle à La Celle, dans le département du Var, pour un relâché d'Hérissons d'Europe et d'une Chouette hulotte. Ces animaux sont des pensionnaires du centre régional de sauvegarde de la faune sauvage. Après des mois de soin dans les locaux du centre, ils vont pouvoir retrouver la liberté.

La LPO PACA fête ses 20 ansPour connaître leurs histoires et profiter de ce moment fort, nous vous invitons à nous rejoindre au Château de l'Escarelle : carte d'accès.

Attention : Le relâcher se fera sous réserve que les animaux et la météo soient dans des conditions optimales ; son bon déroulement sera donc confirmé le jour même.

Pour plus de renseignements : refuges.paca@lpo.fr