Supression par héliportage de pylônes et de lignes haute tension à Saint Martin VésubieERDF et la LPO PACA œuvrent ensemble en faveur de la biodiversité et l'effacement des réseaux électriques aériens dans les plus beaux paysages de la région. Une opération d'envergure a ainsi été menée cette année permettant l'enfouissement de plusieurs kms de réseaux dans le secteur de Saint-Martin de Vésubie. Cette action s'inscrit dans le cadre de conventions d'ERDF avec la LPO PACA et le Conseil général des Alpes-Maritimes. "

Réunion à la mairie de Saint-Martin de VésubieCe samedi 20 décembre quelques bénévoles du Groupe Local Alpes-Maritimes-Est LPO PACA ont pu assister à 1000 mètres d'altitude et près des chaines montagneuses du Mercantour à Saint Martin Vésubie à une présentation de dépose de pylônes électriques par hélicoptère. Retrouvez le reportage du groupe local sur leur blog en lien ci-dessous.