conference de presse carte odm2Nous remercions très chaleureusement Odélia d’avoir accompagnement la vie associative sur l’Etang de Berre et Marseille pendant les 8 mois de son service civique.

Ses missions ont été diversifiées et ont permis une belle transversalité entre l’équipe salariée et les bénévoles. Odélia a suivi les activités du groupe de Marseille, notamment à travers la création de la carte des oiseaux de Marseille et l’organisation d’une conférence de presse qui a été très médiatisée.

Odélia s’est investie sur la planification des actions d’éducation à l’environnement sur la commune de Vitrolles, spécialement via la programmation du cycle annuel de conférences, et sur la valorisation de l’exposition Biodiversité de l’Etang de Berre dont nous gardons un excellent souvenir du vernissage à la Poudrerie.

vernissage expo berre nature c lpo paca 2

D’un point de vue humain, ce fut un plaisir pour toute l’équipe bénévole et salariée de travailler en sa compagnie. Nous lui souhaitons une excellente continuation et au plaisir de la retrouver à tire d’ailes sur de prochains rendez-vous naturalistes !