Calendrier 2025 du Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage de BuouxL’an dernier, vous avez été très nombreux à manifester votre intérêt pour le calendrier du Centre de sauvegarde. Ce support met en valeur nos pensionnaires à plumes et à poils accueillis durant l’année 2024 : aigles, chouettes, renard et bien d’autres encore. Bonne nouvelle, nous renouvelons sa production avec l'édition du calendrier 2025 !

Pour tout don supérieur à 20 € que vous réaliserez au travers du formulaire de don en ligne dédié, accessible à cette adresse « paca.lpo.fr/don-calendrier », nous vous enverrons en contrepartie le calendrier du Centre de sauvegarde.

Si vous désirez plusieurs calendriers, sachez que pour chaque tranche de 20 € de don, nous pouvons vous envoyer un calendrier supplémentaire (20 € : 1 calendrier, 40 € : 2 calendriers, etc.). Il suffit de nous le préciser dans le formulaire, au travers du champ disponible à la suite de vos coordonnées.

Calendrier 2025 du Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage de BuouxCet appel aux dons spécial calendrier 2025 est ouvert du 1er septembre au 24 novembre. Les calendriers seront envoyés au mois de décembre 2024, période idéale pour un joli cadeau de Noël !

Grâce à votre soutien, nous financerons les missions du Centre, avec par exemple l’achat de nourriture et de médicaments pour les animaux en soins.

Le calendrier sera également disponible auprès de nos groupes locaux de bénévoles !

Faites-le savoir autour de vous en diffusant l'affiche de l'opération en téléchargement ici ! Merci !

Toute l'équipe du Centre de sauvegarde vous remercie pour votre soutien !

Je fais un don

Il s'agit d'un calendrier mural vertical, avec spiral au centre.

• fermé A4 (21 x 29,7 cm),
  • ouvert A3 (29,7 x 42 cm).

Calendrier 2025 du Centre régional de sauvegarde de la faune sauvage de Buoux