Appel aux dons centre régional de sauvegarde de la faune sauvage 2015

Chers amis de la nature,
Notre centre de sauvegarde a pu accueillir et soigner près de 1000 animaux en détresse en 2014, c'est trop peu, une goutte d'eau dans une mer de détresse. Mais avec des moyens très limités nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour lutter contre les souffrances, élever les orphelins, soigner les blessés, oiseaux et petits mammifères. Nous aimerions faire plus, mais chaque année l'existence même de notre unique « hôpital » pour la faune sauvage est menacée.

Nous voudrions tout protéger ! Qui peut raisonnablement choisir entre nos martinets qui égayent nos villes et villages, nos bébés écureuils si fragiles, et nos jeunes hérissons privés de leurs parents ?
La LPO PACA mène de nombreuses actions en faveur de la protection de la nature, et en parallèle, notre équipe du centre de soins, trop petite mais très dévouée, travaille sans relâche pour venir en aide à la faune sauvage qui fait face à de multiples dangers.

C'est grâce à vos dons que nous pouvons continuer de soigner, d'élever et de remettre en liberté nos petits pensionnaires dans leurs milieux.
Pour continuer à recueillir et soigner les espèces blessées nous avons besoin de vous. Aidez-les animaux en détresse. Soutenez-nous !
Nous remercions très chaleureusement tous ceux qui nous soutiennent régulièrement. Votre soutien est précieux et vous pouvez encore nous aider. Certains de vos amis seront sans doute prêts à faire un geste pour soutenir notre action comme vous le faites vous-mêmes si généreusement. Parlez-en autour de vous.

Donner c'est agir!
Don en ligne, rendez-vous sur notre espace dons.

Gilles Viricel
Président de la LPO PACA