Les groupes LPO ‘Monts de Vaucluse’ et ‘Héron d’Avignon’ se sont réunis pour confectionner des nichoirs et des mangeoires avec le soutien de l’association D3P. Ils seront présentés sur les stands tenus par les bénévoles LPO lors de la fête de la biodiversité au Thor le 21 et  22 novembre prochain. Les bénévoles ont prévu de les offrir aux personnes qui effectueront des dons. L’argent récolté lors de ces journées sera entièrement reversé au centre de sauvegarde.

Nous remercions nos groupes locaux LPO et l’association D3P pour cette belle action en faveur de la biodiversité et de la sauvegarde de la faune sauvage. Vous pouvez suivre et rejoindre le groupe de bénévoles LPO près de chez vous. Vous trouverez les contacts sur le site internet :