ben crsfs

Samedi 5 novembre dernier, le Groupe Local LPO Grande Dracénie a organisé une journée caddie afin de collecter du matériel pour nos pensionnaires. Toute la journée, la direction du magasin Gamm’ vert de Draguignan a autorisé les bénévoles LPO à occuper le hall d’entrée pour sensibiliser ses clients à nos actions. L’évènement a été un grand succès, puisque certains clients ont souhaité nous soutenir et ont acheté du matériel à destination des animaux sauvages soignés au centre de sauvegarde. De nombreux échanges très encourageants ont eu lieu entre les clients, nos bénévoles et les salariés du magasin.

fonct crsfs1L’équipe du centre tient à remercier le directeur, les employés et les clients du magasin Gamm’vert à Draguignan, et également les bénévoles LPO du groupe Grande Dracénie qui sont à l’initiative de cette belle action pour nos pensionnaires!

Pour rejoindre et connaître les actions du groupe local LPO le plus proche de chez vous, consultez leurs blogs : http://paca.lpo.fr/association-protection-nature-lpo-paca/blogs-groupes-locaux

fonct crsfs0