Restez informé

Veuillez activer le javascript sur cette page pour pouvoir valider le formulaire

Troisième étape du Jardin à papillons : Plantations © Marion FouchardDu 7 au 17 novembre, sept jours ont été consacrés à la plantation du Jardin à papillons du Domaine de l’Escarelle. De nombreux bénévoles sont venus nous aider et ont contribué à la réalisation de ce chantier, avec au programme : préparation du terrain à la motobineuse, semis, plantation des plants et des arbres, construction d’hôtels à insectes, etc.

 

Nous tenons donc à remercier l’ensemble des bénévoles qui sont venus un ou plusieurs jours nous aider avec motivation et bonne humeur : Monique, Jean-Marie, Sylvia, Daniel, Joseph, Irène, Nicole, Serge, Philippe, André, Marine, Martine et la famille Muller. Nous adressons également nos remerciements à Robert pour son investissement. Merci à Agnès d’avoir été présente tant au niveau de l’organisation que de la réalisation du chantier, et merci à l’ensemble du personnel du Domaine de l’Escarelle pour avoir répondu à toutes nos attentes, en termes de matériel notamment.

 

Troisième étape du Jardin à papillons : Plantations © Marion FouchardTroisième étape du Jardin à papillons : Plantations © Marion Fouchard

Troisième étape du Jardin à papillons : Plantations © Marion Fouchard