Exposition "Un autre ragard sur les mal-aimés" à l'Espace Nature des salinsL'Espace Nature des Vieux Salins vous invite à découvrir une nouvelle exposition : « Un autre regard sur les mal-aimés ». Cette exposition vous propose de redécouvrir 10 espèces animales locales dites « mal-aimées » telles que les araignées, les serpents, les crapauds, les mustélidés, les myriapodes, les insectes, les corvidés ou encore le renard roux.

Exposition "Un autre ragard sur les mal-aimés" à l'Espace Nature des salinsPeur, dégoût, fascination, nombreux sont les sentiments parfois contradictoires que l’Humain nourrit à leur égard. Rumeurs, légendes, idées reçues et superstitions sont légions à leur sujet.
Cette exposition, qui nous est prêtée par l'association Béarn Initiative Environnement a pour objectif de démystifier et d’en apprendre plus sur ces espèces. A travers 20 panneaux mélangeant photos et descriptions venez faire connaissance avec ces « mal-aimées » que vous allez bientôt adorer. L'exposition est disponible jusqu'à fin mars à l'Espace Nature des Vieux Salins d'Hyères ouvert gratuitement du mercredi au dimanche.

Exposition "Un autre ragard sur les mal-aimés" à l'Espace Nature des salinsPour nous trouver rendez-vous au bout de la rue Saint-Nicolas dans le village des Salins.
Pour plus d'information n'hésitez pas à nous appeler au 04.94.01.09.77.