La LPO PACAfélix et les gorges rouges et la Communauté de communes Alpes-d’Azur, co-gestionnaires de la Réserve naturelle régionale des gorges de Daluis annoncent le lancement du webrécit « Félix et le trésor des gorges rouges, à la découverte de la Réserve Naturelle Régionale des gorges du Daluis ».

Pour le découvrir rejoignez-nous à Valberg le 3 août 2019 lors de la 2ème journée « Station Durable - Flocon Vert » sur le front de neige du Garibeuil. Au programme :

• 10h00-17h00 : animations autour du développement durable. La LPO PACA partagera un stand avec la Communauté de communes. Nous parlerons de la Réserve naturelle mais également de Refuges LPO©.Un atelier de construction de nichoirs sera proposé.
  • 12h00 : lancement du web récit "Félix et les gorges rouges, à la découverte de la Réserve Naturelle Régionale des Gorges du Daluis".
  • 12h30 : apéritif offert par le Syndicat Intercommunal de Valberg.

Retrouvez le teaser du webrécit ici

Et le 4 août 2019, ne manquez pas la randonnée sur les traces de Félix, le héros du webrécit. Pour plus d'informations cliquez ici. Et pour vous inscrire : 04 93 02 58 23.