Réserve Naturelle des gorges de Daluis récompensée au concours photo Land Art d’Alparc © Stéphanie LarbouretDans le cadre du concours photo Land Art d’Alparc (association œuvrant au profit des espaces protégés des Alpes) : « Connecter l’humain, la montagne, la nature », la RNR des gorges de Daluis a remporté deux prix.

Réserve Naturelle des gorges de Daluis récompensée au concours photo Land Art d’AlparcElle a été récompensée 2ème dans la catégorie « Land Art Self Portrait » grâce à une silhouette humaine dessinée dans du sable gris aux contours de poussières rouges issues des pélites de la réserve, et 2ème dans la catégorie « Connecting people » en présentant un cairn de pierres polies, entouré d’ombres humaines ondulant.

En participant à ce concours, les co-gestionnaires ont voulu mettre en valeur d’une manière originale le patrimoine exceptionnel de cette réserve naturelle. La beauté du paysage de ce site suscite toujours de très fortes émotions et ne laisse insensible aucun visiteur.