5e Rencontre naturaliste de PACA © Derek Keats CC BY 2, Aurélien Audevard et Juliette Dalin5e Rencontre naturaliste de PACA © Derek Keats CC BY 2, Aurélien Audevard et Juliette Dalin

Hirondelles et martinets 2019Ces cinquièmes rencontres naturalistes de Provence-Alpes-Côte d'Azur sous le thème des hirondelles et des martinets seront l'occasion pour tous les acteurs œuvrant dans le domaine de la biodiversité d'échanger, de partager leurs expériences en matière d'amélioration des connaissances et de gestion conservatoire, de confronter leurs points de vue sur les actions de protection de la biodiversité à mettre en œuvre, mais également d'échanger sur les sciences participatives.

Ces cinquièmes rencontres naturalistes sont organisées par dans le cadre de l'année des hirondelles et des martinets 2019.

Je m'informe Je m'inscris en ligne

Qu'est-ce que les rencontres naturalistes de Provence-Alpes-Côte d'Azur ?

La Ligue pour la Protection des Oiseaux en Provence-Alpes-Côte d’Azur (LPO PACA) est une association de sensibilisation et d’études environnementales. Grand nombre de ses activités repose donc sur les zones humides, le littoral, sa biodiversité et surtout leurs évolutions futures. Forte de connaissances variées sur le territoire de la Région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur, et de son savoir-faire, la LPO PACA veut réunir, au travers de rencontres naturalistes, sur une journée, tous les partenaires sensibles à la connaissance et la découverte de la nature.

Pour en savoir plus sur les rencontres naturalistes de Provence-Alpes-Côte d'Azur consultez les archives des précédentes rencontres.

Renseignements :

LPO PACA : 04 94 12 79 52 ou paca@lpo.fr