Vaucluse
Moyen
3h30

Une belle boucle classique qui rallie le sommet du Ventoux, pour jouir tout au long de la crête du superbe panorama circulaire et plonger dans les forêts et les combes de la face nord au retour. Balade impraticable en hiver et les jours de mistral ou de brouillard.On peut y admirer la géologie particulière du mont chauve, image désertique avant de plonger dans la magnifique hétraie du versant nord.

Le sommet du Ventoux Du parking, suivre le chemin du Contrat puis rejoindre le GR4 à droite; au croisement de la Tête de la Grave, quitter le GR et suivre le balisage jaune à gauche, on retrouve ensuite le GR à gauche et on le suit jusqu'au point de départ.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analyse
Permet de recueillir des données sur la navigation du visiteur
Google
Quantcast
Statistiques
Permet au site web d'obtenir des données sur le comportement des visiteurs à des fins statistiques.
Google Analytics
Autres
Quantcast
- Il spécifie un identifiant unique pour la session. Cela permet au site web d'obtenir des données sur le comportement des visiteurs à des fins statistiques.