4e rencontres naturalistes de PACAEn 2018, l’association locale LPO PACA fête ses vingt années d’existence ! Forte de connaissances variées sur le territoire de l’Étang de Berre et de la côte bleue, et de son savoir-faire, la LPO PACA réunit, au travers des rencontres naturalistes, sur une journée, tous les partenaires sensibles à la connaissance et la découverte de la nature.

Cette quatrième édition des Rencontres Naturalistes Provence-Alpes-Côte d’Azur est organisée par le Groupe Local LPO PACA Ouest Etang de Berre et a lieu le 29 septembre 2018 au Théâtre de La Manare à Saint-Mitre les Remparts.

Ces rencontres accueilleront un invité d’honneur en la personne de Yvan BOURGNON qui nous présentera son projet de dépollution des mers et océans https://www.theseacleaners.org/fr/

Institutions, associations ou particuliers, sont invitées à se rencontrer, à échanger et à mieux appréhender les grandes menaces qui pèsent sur ces milieux fragiles.

Pour en savoir plus et découvrir le programme :

invitation rn paca vf reduite