Vieux Salins d'Hyères © André SimonVieux Salins d'Hyères © André Simon

Assemblée générale

Le 5 septembre à Hyères

La prochaine assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur aura lieu à Hyères, dans le département du Var. Le groupe local Hyères les Maures vous accueillera dans l'Espace Nautique municipal.

Les mesures COVID-19 en vigueur seront respectées : respect des règles de distanciation avec limitation à ce jour à 60 personnes pour la salle dédiée. Cependant, le port du masque pourra être conseillé, nous vous invitons à en avoir un avec vous. Les personnes accueillies auront une place assise dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale. Pour les adhérents qui ne pourraient participer, nous vous invitons à adresser votre pouvoir à paca@lpo.fr

Le lendemain de cette assemblée générale, cela peut-être également pour vous l'occasion de visiter le territoire au travers des balades nature proposées le dimanche 6 septembre, avec notamment la visite des Salins d'Hyères, de la zone humide de la Lieurette et des étangs de Sauvebonne. Attention, ces balades ne sont ouvertes qu'aux adhérents participant à l'Assemblée Générale du samedi 5 septembre.

Les inscriptions sont closes. Je donne mon pouvoir

La LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le département du Var

Dans le Var, la LPO PACA mène des actions soutenues et régulières avec les acteurs locaux. Des actions sur de nombreuses communes à proximité de Hyères dont notamment Toulon et La Garde permettent de préserver la biodiversité, tout en sensibilisant les publics à la protection de la nature. Les membres actifs de l’association se réunissent tous les mois au sein des sept groupes locaux :

Rendez-vous sur les pages dédiées au département du Var pour en savoir plus sur nos actions dans ce département.