Calanques © Virgile CC BY 2.0Calanques © Virgile CC BY 2.0

Assemblée générale

Le 12 juin à Marseille

Cette rubrique est en cours de mise à jour. Les inscriptions seront prochainement ouvertes.
Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé.

La prochaine assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur aura lieu à Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône. Le groupe local de Marseille vous accueillera à l'école Kedge Business School campus de Marseille

Les mesures COVID-19 en vigueur seront respectées : respect des règles de distanciation dans le grand amphithéâtre de Kedge, votes et accueil extérieur si la météo le permet. Le port du masque sera obligatoire, nous vous invitons à en avoir un avec vous. Les personnes accueillies auront une place assise dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale. Pour les adhérents qui ne pourraient participer, nous vous invitons à adresser votre pouvoir à paca@lpo.fr

Le lendemain de cette assemblée générale, cela peut-être également pour vous l'occasion de visiter le territoire au travers des balades nature proposées le dimanche 13 juin. Attention, ces balades ne sont ouvertes qu'aux adhérents participant à l'Assemblée Générale du samedi 12 juin.

Prochainement ouverture des inscriptions. Je donne mon pouvoir

En fonction de l'évolution des mesures sanitaires liées à la crise COVID, la LPO PACA peut être amenée à annuler l'Assemblée Générale en présentiel et proposer une assemblée générale virtuelle. Les membres inscrits en seront informés à compter du 25 mai.

La LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le département des Bouches-du-Rhône

Entre les falaises des Alpilles, la plaine de Crau, les nombreuses garrigues ou encore les zones humides de Camargue, les Bouches-du-Rhône sont un territoire d’exception. Pour autant le département n’est pas épargné par les menaces qui pèsent sur la biodiversité. C’est dans la continuité des engagements pour protéger et faire connaître la nature que salariés et bénévoles développent leurs propres initiatives.

Rencontrez les bénévoles de ce département :

Rendez-vous sur les pages dédiées au département pour en savoir plus sur nos actions dans ce département.