Vieux Salins d'Hyères © André SimonVieux Salins d'Hyères © André Simon

Assemblée générale

Le 5 septembre à Hyères

Les informations utiles à l'assemblée générale 2020 seront prochainement disponibles sur ces pages. Inscrivez-vous à notre lettre d'information pour rester informé !

Je reste informé

La prochaine assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur aura lieu à Hyères, dans le département du Var. Ce sera pour beaucoup l'occasion de visiter le territoire au travers des balades nature proposées, avec notamment la visite des Salins d'Hyères, la zone humide de la Lieurette et les étangs de Sauvebonne (programme non exhaustif). Réservez cette date dans votre agenda dès aujourd'hui et abonnez-vous à notre lettre d'information pour être informé de l'ouverture des inscriptions.

La LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur dans le département du Var

Dans le Var, la LPO PACA mène des actions soutenues et régulières avec les acteurs locaux. Des actions sur de nombreuses communes à proximité de Hyères dont notamment Toulon et La Garde permettent de préserver la biodiversité, tout en sensibilisant les publics à la protection de la nature. Les membres actifs de l’association se réunissent tous les mois au sein des sept groupes locaux :

Rendez-vous sur les pages dédiées au département du Var pour en savoir plus sur nos actions dans ce département.