Pique nique au lac de SiguretRencontre régionale aux Mées des référents Refuges LPO, salariés et sympathisants. Belle journée d’échange et de discussion. Ce fut l’occasion de se rencontrer et de partager de vive voix sur ce programme centenaire

PrésentationLa matinée a débuté par une présentation de chacun de nous sous la forme d’un portrait nature. Il s’agissait ensuite de connaitre les représentations de chacun sur les Refuges LPO. Ensuite nous avons énoncé les nouveautés du programme en prenant les offres les unes après les autres. Beaucoup d’interactions entre nous sur des points précis. Ensuite nous sommes tous allés déjeuner au magnifique Refuge LPO du lac de Siguret des Mées. Petite pause bien agréable à table ou posé par terre dans l’herbe fraiche, l’occasion encore une fois d’apprendre à mieux se connaitre. Ensuite l’après-midi nous avons vu les réponses à un questionnaire envoyé au préalable aux groupes locaux pour mettre en avant les façons de faire de chacun, les actions réalisées, les problématiques rencontrées, leurs questionnements soulignés sur des points précis. Belle après-midi d’échange et de débat sur le programme Refuge LPO et sur ces perspectives.

Pique nique au lac de SiguretPique nique au lac de Siguret

Nous remercions encore une fois chaleureusement tous les sympathisants qui s’impliquent activement au sein de l’association et qui donnent de leur temps et de leur énergie pour la connaissance et la préservation de la biodiversité ! UN GRAND MERCI !!!