La Soirée de l'Espoir pour les animaux sauvagesLa Soirée de l'Espoir pour les animaux sauvages est une soirée caritative organisée par l'ONG Univet Nature qui a pour ambitions de faire connaître et soutenir 6 projets qui encouragent les actions de sauvegarde de la biodiversité en France mais aussi dans le monde entier.

Les projets

• LPO : pour la protection des oiseaux,
  • SOPTOM : pour la protection des tortues de Madagascar,
  • HELPSIMUS : pour la protection des lémuriens de Madagascar,
  • HUTAN : pour la protection des orangs-outans, des éléphants et de leurs forêts en Malaisie,
  • PANTHERA : pour la protection des félins dans le monde,
  • UNIVET NATURE : pour la protection des tortues marine de la Réunion, la faune sauvage au Népal et bien d'autres.

La Soirée sera retransmise en ligne en direct, alors comment participer ?

• Inscrivez-vous sur https://gala-univet.fr pour recevoir le lien d'accès au direct.
  • Installez-vous confortablement pour écouter les porteurs de projets depuis votre salon.
  • Laissez-vous convaincre pour soutenir les projets qui vous inspirent (dons* fiscalement déductibles).

Je m'inscris  Je m'informe

Qui est Univet Nature ?

Le Fonds de dotation Univet Nature intervient en faveur de la protection des espèces et des habitats naturels dans des écosystèmes encore sauvegardés en soutenant la mise en place de projets innovants de génie écologique et concertés avec les acteurs locaux.
Les fondateurs d'Univet Nature sont d’une part des vétérinaires praticiens et, d’autre part, des acteurs de la protection de la nature.
Univet Nature soutient financièrement une quinzaine de projets concrets de protection des animaux et de la nature aux niveaux national et international.
Ces associations ont initié des actions locales et concrètes afin de préserver les espèces les plus menacées et freiner l’érosion globale de la biodiversité.
Univet Nature a lancé début décembre 2020 une grande campagne de mobilisation sociétale en faveur des animaux sauvages dans les cliniques et cabinets vétérinaires sur le thème

"JE PRENDS SOIN DE MON ANIMAL, TOUT EN PROTÉGEANT LA NATURE ".

Pourquoi cette soirée ?

Pour clôturer cette campagne initiée en décembre 2020, Univet Nature organise une grande soirée de générosité en septembre 2021 : La Soirée de l'Espoir pour les animaux sauvages. Une soirée de levée de dons au profit d'associations qui œuvrent dans le monde entier pour préserver notre biodiversité.