AdhésionLa LPO France s'est dotée d’un nouveau site Internet. Vous pourrez y naviguer plus aisément, et visualiser l’ensemble des informations concernant vos adhésions, dons, abonnements aux revues, et Refuges LPO. Tous nos sympathisants sont invités à créer un nouveau compte sur https://monespace.lpo.fr/register toutes vos informations seront récupérées grâce de votre adresse mail.

Pour créer un nouveau compte rien de plus simple !

1. Rendez-vous ici : https://monespace.lpo.fr/register
  2. Saisissez votre adresse mail (un courriel de confirmation vous sera envoyé)
  3. Choisissez un nouveau mot de passe
  4. Complétez vos coordonnées
  5. Une fois connecté à votre nouvel espace vous retrouverez toutes les information concernant votre adhésion !

Attention : si vous étiez déjà connu de notre base de données, (pour être encore adhérent à jour, abonnés à notre revue, propriétaires de REFUGE, donateurs…) faire « simplement » « mot de passe oublié » ne suffit pas, il est réellement nécessaire de vous recréer un compte afin de récupérer vos informations.

Pour toutes questions relatives à votre adhésion ou vos abonnements : adhesion@lpo.fr ou 05 46 82 12 31