le var vue du bec de lesteron lpo pacaDu 15 juillet au 30 septembre 2024, le conseil régional de la région Sud Provence-Alpes-Côte d'Azur ouvre une consultation publique pour la planification écologique. Cette initiative vise à recueillir les avis et attentes des habitants de la région afin de mieux orienter les actions futures en matière d'écologie.

Cette consultation est une occasion pour les citoyens, les associations, les entreprises et les pouvoirs publics de partager leurs idées sur les besoins et les actions nécessaires pour faire face aux défis environnementaux. Cela inclut des actions dans tous les aspects de nos vies : se déplacer, se loger, se nourrir, préserver les écosystèmes, ainsi que consommer et produire de manière responsable.

Votre participation est essentielle pour identifier les priorités, les obstacles à surmonter, et les mesures à mettre en place pour faciliter les transitions écologiques. Pour contribuer, vous pouvez remplir le questionnaire disponible en ligne ici :

Répondre au questionnaire

Soyez acteur de votre territoire et contribuez à un avenir écologique en Provence-Alpes-Côte d'Azur.