Assemblée générale LPO PACA 2021 © Virgile CC BY 2.0 et Aurélien AudevardLe groupe local de Marseille accueillera la prochaine assemblée générale de la LPO Provence-Alpes-Côte d'Azur le 12 juin 2021 à Marseille. Ce rendez-vous annuel à ne pas manquer sera un événement important d'échanges et de partages entre ses membres, pour évoquer les actions passées et celles à venir.

Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées. Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour plus d'information.

Les inscriptions en ligne sont ouvertes. Les sorties nature ont été victimes de leur succès et sont d'ores et déjà complètes.

Je m'inscris  Je m'informe

Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées : respect des règles de distanciation dans le grand amphithéâtre de Kedge, votes et accueil extérieur si la météo le permet. Le port du masque sera obligatoire, nous vous invitons à en avoir un avec vous. Les personnes accueillies auront une place assise dans le respect des mesures d’hygiène et de distanciation sociale. Pour les adhérents qui ne pourraient pas participer, nous vous invitons à adresser votre pouvoir par mail à paca@lpo.fr.

Programme de l'assemblée générale du samedi 12 juin

• 8h30-09h30  Accueil par le groupe local de Marseille
  • 9h30-10h00  Accueil et présentation de Kedge Business School par Danièle Castagnoni (bénévole LPO, enseignante à KBS), discours institutionnels, et présentation du groupe local de Marseille et de ses actions (Brigitte Iozia)
  • 10h00-12h00 Ouverture de l’assemblée générale, présentation du rapport d’activité et du rapport financier de l’exercice 2020, intervention du commissaire aux comptes (sous réserve), suivi des votes
  • 12h00-14h00 : Repas tiré du sac - Pique-nique à prévoir impérativement, pas de restauration sur place en raison de la crise COVID, si les mesures le permettent, un apéritif sera offert.
  • 14h00-14h30 : Rapport moral du Président (François Grimal), gestion passée et à venir
  • 14h30-15h15 : Présentation des candidats au conseil d’administration
  • 15h15-15h30 : Pause rafraichissante et élection des nouveaux administrateurs
  • 15h30-17h00 : Conférence sur la faune des Bouches-du-Rhône pour présenter l'ouvrage réalisé avec le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône par la LPO PACA et les éditions Biotope.
  • 17h00-17h30 : Résultat des votes pour le nouveau conseil d’administration et clôture de l’assemblée générale

Télécharger le programme